Livraisons et retours

 

Les frais de port sont de 7,50 Euros en Colissimo, DPD Predict et Point relais Pickup, cependant ceux-ci sont offerts pour les commandes supérieures à 50 Euros.

 
 
Tous les articles disponibles sur le site sont en stock, votre commande est traitée et expédiée le jour même si cette dernière est passée avant 12H00 : la réception se fait en 48 heures (jours ouvrés),par colissimo suivi. Le plus grand soin est apporté à la confection de votre colis, si malgré toutes nos précautions, un article arrivait cassé ou endommagé, veuillez nous contacter dès réception. Nous ferons alors le nécessaire pour le remplacer. Nous vous invitons à vérifier avec le plus grand soin votre colis à la livraison, ainsi que son contenu ; et à ne pas accepter ce dernier s’il est abimé.
 
 
Tout article peut être échangé è condition qu'il soit en parfait état dans son emballage d'origine, dans les 7 jours qui suivent la réception de sa commande. En cas de non respect de ces conditions, Ideal Distribution (www.idealcafe.fr) se réserve le droit de refuser l'échange. Pour votre entière satisfaction, tous les échanges sont traités sous 72 h ouvrable dès réception. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas è contacter le service après-vente par mail ou bien par téléphone.

IMPORTANT : Pour tout retour de produit, le client doit informer Ideal Distribution (www.idealcafe.fr) et contacter préalablement le Service Clients par mail à l'adresse suivante : contact@idealcafe.fr. Nous ferons le nécessaire afin de permettre au client de bénéficier d'un traitement dans les meilleurs délais.

Tout produit n'étant pas retourné dans son emballage d'origine dûment scellé et sans aucune détérioration, ou présentant une absence d'accessoire ou d'un élément constitutif, ne sera ni remboursé ni échangé. Ideal Distribution (www.idealcafe.fr) se donne le droit de refuser un produit qui présente des traces de salissures importantes. Les produits présentés à la vente sur www.idealcafe.fr sont en parfait état de fonctionnement et ne présentent pas de défauts ou vices cachés les rendant dangereux ou impropres à leur usage normal. La garantie fournisseur ne s'applique pas aux détériorations provoquées par l'usure normale, ni aux détériorations liées à une utilisation non conforme du produit. Les produits bénéficient généralement d'une garantie fournisseur. Les modalités et la durée de la garantie sont spécifiques à chaque produit. Pour tout renseignement complémentaire, prenez contact avec le service client de notre site uniquement par mail : contact@idealcafe.fr